Ciné sériesMusiques

50 Cent prépare une série sur GTA ?

3 mars 2023 à 16h33

50 Cent prépare une série sur GTA ?

La rencontre entre deux légendes pour un projet secret qui s'annonce déjà légendaire

50 Cent, célèbre rappeur américain devenu producteur de télévision, a récemment fait un teasing qui a excité les fans de la licence Grand Theft Auto (GTA) développée par Rockstar Games. Dans une publication, il a relayé le logo de Grand Theft Auto: Vice City, ce qui a laissé entendre une possible collaboration avec la saga de jeux vidéo. Si certains fans ont évoqué la possibilité de voir 50 Cent dans le prochain opus de la franchise, d'autres se demandent s'il ne prépare pas une nouvelle série inédite basée sur l'univers de GTA.

50 Cent n'en dit pas plus pour le moment, mais il a promis que cette nouvelle collaboration serait encore plus importante que le succès de sa série Power : « Je vous en dirais plus un peu plus tard. Ce truc est encore plus gros que Power, faites-moi confiance. BOOM ». Cette annonce a suscité l'excitation et la curiosité des fans de GTA, qui attendent avec impatience de découvrir ce que Fifty a en réserve.

La proximité entre le milieu du hip-hop et la franchise GTA est indéniable, avec de nombreux rappeurs qui ont participé à l'univers de la série de jeux vidéo. Eminem avait même failli jouer dans un film GTA, avorté depuis, qui aurait pu trouver sa voie vers les salles obscures au début des années 2000, après la sortie de Grand Theft Auto III. Plus récemment, Dr. Dre avait signé une apparition remarquée dans GTA Online: The Contract, lâchant dans la foulée une poignée d'inédits enregistrés en collaboration avec Eminem, Snoop Dogg, Busta Rhymes, Rick Ross, Anderson .Paak, Ty Dolla $ign et Nipsey Hussle.

Si l'on ne sait pas encore si 50 Cent prépare une nouvelle série ou s'il sera impliqué dans la prochaine version de GTA, il est certain que cette collaboration entre le rappeur-producteur et la franchise de jeux vidéo est très attendue. Les fans de la saga et les admirateurs de Fifty sont impatients d'en savoir plus sur ce projet secret, qui promet d'être « encore plus gros que Power ».