MusiquesSports

Booba clash Cédric Doumbé après ses propos sur lui et d'autres rappeurs !

17 mai 2023 à 12h14

Booba clash Cédric Doumbé après ses propos sur lui et d'autres rappeurs !

Le clash Doumbé-Booba : Quand les mondes du kickboxing et du rap se confrontent violemment sur la question de la boxe

Dans une récente interview, Cédric Doumbé s'est exprimé sur le niveau des rappeurs français dans le domaine de la boxe. Ses commentaires n'ont pas échappé à l'attention de Booba, qui a réagi de manière véhémente. Retour sur cet échange musclé entre le champion de kickboxing et le rappeur du 92.

Cédric Doumbé, connu pour ses exploits en kickboxing, a récemment décidé de poursuivre sa carrière dans le MMA. Malgré les nombreuses propositions qui lui étaient faites, il a préféré rejoindre le PFL plutôt que l'UFC. Mais Doumbé ne se contente pas de critiquer ses pairs du MMA, il n'hésite pas non plus à donner son avis sur les artistes qui tentent leur chance dans la boxe. Lors d'une interview accordée à Ptit Délire TV, il a ainsi exprimé son jugement sur la technique de certains rappeurs, dont Booba, Rohff et Maes. Et il n'a pas été tendre avec eux.

En particulier, Cédric Doumbé s'est moqué ouvertement de la technique en boxe de Booba, rappeur originaire de Sevran. Le sportif a déclaré sans ménagement : "Non, c'est naze, non, non, Maes il n'y a rien gros. Ouais bon, c'est claqué pourquoi, la manière dont il amène la technique, ça se voit qu'il ne maîtrise pas, ça se voit qu'il a du mal à la placer, il tombe, il ne sait pas placer son corps, il ne maîtrise pas le truc."

Quelques heures après ces déclarations, Booba a pris le temps de répondre aux propos de Cédric Doumbé sur Instagram. Très actif sur les réseaux sociaux et toujours à l'affût de l'actualité, le Duc de Boulogne a partagé la séquence de l'interview où Doumbé critique sa boxe, accompagnée d'une légende peu amicale à son encontre : "Lui y fait que jacter il s'est perdu dans son personnage meskin. Va combattre un vrai adversaire, tu fais que jacter. Tu as signé chez PFL, personne connaît. Tu vas affronter que des Jérémy. Montre-nous... Tu es devenu un Youtubeur. Et fais-toi les contours par pitié."

Il est clair que les deux hommes ne sont pas prêts de partager des moments de convivialité de sitôt. Les échanges vifs et les piques acérées sur les réseaux sociaux témoignent d'un clash qui risque de perdurer dans le temps. Affaire à suivre.