GossipsSports

Cédric Doumbé critique les femmes qui consultent un gynécologue masculin, la toile le détruit ! [VIDÉO]

16 octobre 2023 à 11h06

Cédric Doumbé critique les femmes allant voir un gynécologue masculin, le toile le détruit ! [VIDÉO]

Les coups verbaux de Doumbé sur les rendez-vous gynécologiques secouent la sphère médiatique !

Cédric Doumbé, le combattant français de renom, a récemment fait face à une tourmente médiatique. Sa victoire impressionnante sur Jordan Zebo lors du récent rendez-vous PFL au Zénith de Paris a été éclipsée par des critiques sévères liées à ses commentaires controversés sur les rendez-vous chez le gynécologue. Alors que Doumbé a brillé sur le ring, ses paroles ont suscité un tollé sur les réseaux sociaux, mettant en lumière un dérapage qui a engendré des réactions diverses de la part du public.

Cédric Doumbé a démontré une fois de plus sa maîtrise en MMA en remportant une victoire par KO contre Jordan Zebo, mettant fin à la confrontation en seulement neuf secondes. Cette performance exceptionnelle a captivé l'attention des amateurs de sports de combat et a marqué un tournant dans sa carrière. De plus, Doumbé a bravement dénoncé les actes violents de Fernand Lopez, le coach de la MMA Factory, révélant un aspect sombre de l'industrie du MMA.

La déclaration polémique sur les rendez-vous chez le gynécologue :

Cependant, la victoire de Doumbé a été ternie par ses commentaires controversés sur les rendez-vous chez le gynécologue. En lançant sur Instagram :  « Au fait, les meufs qui vont voir un gynécologue, genre ça va ? Y’a rien, tout va bien ? », le combattant a suscité l'indignation parmi la communauté féminine. Ses propos ont été critiqués pour leur insensibilité envers les femmes qui choisissent des gynécologues masculins.

Les réseaux sociaux ont été le théâtre d'une réaction intense face aux commentaires de Doumbé. Les internautes ont exprimé leur désapprobation, soulignant l'importance du respect des choix personnels en matière de santé. La journaliste Charlotte Namura-Guizonne a été l'une des premières à réagir, exprimant sa déception quant à l'arrêt de Doumbé de défendre la cause des femmes à la porte du cabinet de gynécologie.

C’est très dommage mon cher @CedricDoumbed’arrêter de défendre la cause des femmes à la porte du cabinet de gynécologie. Mesdames, vous avez le droit d’avoir UN gynéco, oui tout est normal 

Face à la polémique croissante, Cédric Doumbé a-t-il réagi ? Ses déclarations initiales ont-elles évolué ou a-t-il persisté dans ses propos controversés ? Une analyse approfondie de la réponse du combattant à la controverse apportera des éclaircissements sur son point de vue et sa compréhension des répercussions de ses paroles.