Gossips

Clash Drake vs Kendrick : Drake nie avoir une fille caché !

5 mai 2024 à 21h46

Clash Drake vs Kendrick : Drake nie avoir une fille caché !

Le monde du rap est en ébullition après que Kendrick Lamar a accusé Drake d'avoir une fille cachée, une allégation que ce dernier réfute avec humour.

Le célèbre rappeur canadien Drake est au centre d'une controverse suite à des paroles incendiaires de Kendrick Lamar, qui prétend que Drake aurait une fille cachée. Cette révélation a été faite dans le diss-track 'meet the grahams' de Kendrick Lamar, en réponse à la chanson 'Family Matters' de Drake. Dans ce morceau, Kendrick s'adresse à la fille présumée de Drake, exprimant des regrets pour l'absence de son père.

Drake n'a pas tardé à réagir aux allégations avec une touche d'humour. Sur les réseaux sociaux, il a lancé un défi : trouver des preuves de l'existence de cette fille supposée, et en échange, il promet d'arrêter sa carrière de rappeur. Un tweet de Drake datant de 2012 a été exhumé par des fans, qui l'interprètent comme un indice possible, bien que l'artiste n'ait jamais confirmé cette spéculation.

En dépit de l'absence de preuves, l'accusation a rapidement circulé en ligne, attirant l'attention des fans et des médias. Drake, cependant, semble peu affecté par cette attaque et continue de répondre par le sarcasme, en demandant à ses followers de lui 'envoyer' sa fille cachée s'ils la trouvent.

En 2018, Drake avait déjà été au cœur d'une polémique similaire avec le rappeur Pusha T, qui avait révélé l'existence de son fils. Aujourd'hui, le clash entre Drake et Kendrick Lamar se poursuit, avec des diss-tracks échangés de part et d'autre, alimentant la saga du hip-hop et l'intérêt des auditeurs pour ces joutes verbales.

Reste à voir comment cette histoire évoluera, si Drake apportera des preuves pour étayer son démenti ou si Kendrick Lamar continuera à presser son rival avec de nouvelles révélations.