Téléréalité

Feliccia : la police débarque en plein date, elle se rend compte qu'elle fréquente un délinquant !

24 mars 2023 à 15h24

Feliccia : la police débarque en plein date, elle se rend compte qu'elle fréquente un délinquant !

De la notoriété à la mésaventure, son pire date sur le sol américain...

Feliccia Taskiran, révélée au grand public dans l'émission Les princes et princesses de l'amour sur W9, a connu une certaine notoriété pour sa ressemblance avec l'ex de Mujdat Saglam, Milla Jasmine. Après avoir vécu une histoire d'amour avec ce dernier, Feliccia se consacre désormais à sa carrière d'influenceuse, suivie par plus de 506 000 personnes sur Instagram. Lors d'un entretien avec Ohmymag, la jeune femme est revenue sur son parcours dans la téléréalité ainsi que sur ses regrets liés à la chirurgie esthétique. Elle a également accepté de partager sa pire anecdote de date.

Feliccia a ainsi raconté un épisode survenu lors d'un voyage à Los Angeles en 2018. "C'était le premier jour du voyage, je suis partie mangé dans un restau de burgers, et un gars est venu vers moi, il savait que j'étais touriste, et il m'a proposé de le voir avec ses potes. Comme je n'avais pas d'amis, je dis ok et je donne mon numéro", a-t-elle expliqué. Malheureusement, le date ne s'est pas passé comme prévu. "Il vient me chercher en voiture, il me ramène dans un fast-food avec tous ses potes, ça se passait super bien (...) et là il y a un gars qui commence à courir avec un gros sac à noir, j'ai tellement eu peur et tous ses potes se sont mis en rond pour demander ce qu'il se passe", a poursuivi Feliccia.

Finalement, le pot aux roses est dévoilé. "Puis le gars ouvre le sac et je vois des gros bijoux, de l'argent… Je crois qu'il avait braqué une banque ou une bijouterie". La police intervient alors. "Quelques minutes plus tard, deux flics arrivent, c'était la catastrophe, j'étais cachée derrière la voiture et je disais 'non je suis touriste', je montrais mon passeport suisse et ils m'ont laissé partir", a ajouté l'influenceuse.

Malgré cette mésaventure, le garçon en question a rappelé Feliccia le lendemain. "Il me dit t'inquiète c'était juste un pote à nous, on voulait juste prendre des bijoux (...) Je l'ai bloqué de partout, j'avais l'impression d'être dans GTA. C'était mon pire date", conclut-elle.

Au-delà de cette anecdote, Feliccia a également évoqué ses regrets en matière de chirurgie esthétique. "Je ne vais pas mentir, j'ai fait des erreurs, j'ai commencé à très jeune âge", avoue-t-elle. Aujourd'hui, elle souhaite revenir à un physique plus naturel. "Je suis en train de tout enlever, je me fais aider pour revenir à un physique normal", confie-t-elle.

Feliccia a également évoqué son expérience dans la téléréalité. "C'est très dur, il y a beaucoup de méchanceté. On est dans une bulle, on n'a plus de repères", explique-t-elle.