Gossips

Hayet Abidal s'exprime sur la référence de Booba à l'affaire Abidal dans son dernier hit

15 février 2024 à 0h56

Hayet Abidal s'exprime sur la référence de Booba à l'affaire Abidal dans son dernier hit

Hayet Abidal prend position sur la nouvelle chanson de Booba qui évoque l'infidélité de son ex-mari, Éric Abidal, avec une réaction surprenante et positive.

Dans la scène hip-hop française, les paroles des rappeurs font souvent écho à l'actualité. Booba, figure emblématique du rap, vient de sortir un nouvel album où il mentionne l'affaire d'infidélité impliquant Éric Abidal, l'ex-défenseur du FC Barcelone. C'est dans le titre 'Abidal', en collaboration avec Sicario et produit par une équipe de beatmakers, que Booba fait référence aux démêlés conjugaux de l'ancien footballeur.

La réaction de Hayet Abidal, l'ex-épouse d'Éric, ne s'est pas fait attendre. Loin de se montrer affectée par cette allusion musicale, elle a partagé sa réaction sur Instagram. Avec une pointe d'humour et beaucoup de recul, elle affirme ne pas se sentir honteuse ni atteinte par cette chanson. Elle souligne même apprécier le morceau, qu'elle écoute en boucle avec ses amies, et rappelle que les épreuves renforcent.

Hayet avait rompu avec Éric Abidal à la suite d'une affaire de violence psychologique dévoilée en novembre, qui impliquait également Kheira Hamraoui, ex-joueuse du PSG. Malgré les turbulences passées, Hayet exprime aujourd'hui une certaine sérénité, en mettant l'accent sur le bonheur de ses enfants, signe d'une apaisement avec son ex-mari.

La musique et les polémiques vont souvent de pair, mais dans ce cas précis, Hayet Abidal montre que l'on peut dépasser les controverses avec force et positivité. Son message est clair : face aux critiques et aux références peu flatteuses, elle choisit de rester forte et de profiter de la vie, sans se laisser abattre par les paroles d'une chanson.