Musiques

Kanye West se moque de J. Cole après ses excuses à Kendrick Lamar

24 avril 2024 à 0h38

Kanye West se moque de J. Cole après ses excuses à Kendrick Lamar

Dans le monde du rap US, Kanye West ne mâche pas ses mots sur les excuses de J. Cole à Kendrick Lamar, alimentant ainsi les tensions entre les artistes.

Le rap américain est souvent le théâtre de rivalités et de déclarations chocs. Cette fois, c'est Kanye West qui fait parler de lui en réagissant aux excuses publiques de J. Cole envers Kendrick Lamar. L'affaire a débuté lorsque J. Cole a sorti '7 Minute Drill', un morceau où il semble s'en prendre à Kendrick Lamar. Peu après, J. Cole a exprimé des regrets lors d'un concert, affirmant qu'il n'avait 'rien contre eux' et a même retiré la chanson des plateformes de streaming.

Mais cette démarche de réconciliation n'a pas été du goût de Kanye West. Invité dans un podcast, il a exprimé son mécontentement par une phrase sans équivoque : 'F*ck all that p*ssy sh*t'. Ces propos montrent que pour certains, dans le rap game, les excuses ne sont pas une option.

Ce n'est pas la première fois que Kanye West se retrouve au cœur des discussions. Il avait déjà publié une version de la chanson 'Like That' de Metro Boomin, Future et Kendrick Lamar, où il critiquait Drake et J. Cole. Pendant ce temps, le clash entre Drake et Kendrick Lamar continue, avec 50 Cent qui a récemment partagé son opinion en faveur du rappeur canadien.

Les fans attendent maintenant de voir si Kendrick Lamar va répondre à ces divers commentaires et si cette tension influencera la scène rap. Ce qui est sûr, c'est que ces échanges entre rappeurs captivent l'attention et provoquent des réactions partout dans le monde de la musique.