Insolite

Cette mannequin se fait une fortune en vendant ses cheveux !

2 mai 2024 à 11h42

Cette mannequin se fait une fortune en vendant ses cheveux !

Découvrez comment Amanda Léon, une jeune mannequin, a transformé ses cheveux en une source de revenus inattendue sur Internet.

Imaginez gagner de l'argent en vendant quelque chose d'aussi personnel que vos cheveux. C'est ce que fait Amanda Léon, une mannequin de 21 ans, qui a trouvé une manière originale de monétiser sa chevelure sur le web et d'assurer son avenir financier.

Tout a commencé quand un internaute lui a demandé d'envoyer une mèche de ses cheveux. Amanda a rapidement flairé l'opportunité d'affaires. Elle a alors proposé à ses abonnés sur Instagram d'acheter une mèche de ses cheveux pour 100 dollars, soit environ 93 euros. Sa démarche, qu'elle décrit comme un moyen d'offrir quelque chose d'unique à ses fans, a rencontré un succès fulgurant.

La vente de cheveux n'est pas son seul créneau. Amanda s'est également lancée dans la commercialisation de l'eau de son bain, une autre idée qui a séduit ses abonnés. Grâce à ces activités peu communes, la mannequin a accumulé près de 28 000 euros, une somme qu'elle envisage d'investir pour réaliser le mariage de ses rêves et une lune de miel mémorable.

Consciente que son activité peut paraître inhabituelle, Amanda Léon insiste sur l'importance de reconnaître la diversité des fétiches et des intérêts de chacun. Elle continue donc de vendre ses cheveux, convaincue que son initiative personnelle peut aussi inspirer d'autres formes de créativité dans le monde de l'entrepreneuriat en ligne.