Atteint d'une maladie mentale, Kanye West accepte de se livrer

06 juin 2018
Le rappeur a accepté de revenir sur ses nombreuses galères.

Kanye West se livre. En effet, c'est à l'occasion d'un entretien accordé à la Big Boy TV que le rappeur américain est revenu sur sa condition actuelle, avouant souffrir d'une maladie mentale. S'il n'a pas avoué de laquelle il s'agissait, tout porte à croire que ce dernier serait bipolaire. En effet, sur l'illustration de son nouvel opus, nous pouvons lire la phrase suivante : «  Je déteste être bipolaire, c’est génial. ».

Bien conscient de la gêne occasionnée, il assure cependant que cela n'est pas un handicap : « Je pense que tout le monde a quelque chose. Mais comme je l’ai dit sur l’album, ce n’est pas un handicap ». Le rappeur semble savoir vivre avec ses troubles, même si les derniers mois n'ont pas été de tout repos. Entre son séjour dans un hôpital psychiatrique, arrêt de concert ou encore tirade sur son ami Jay-Z, Kanye West sera passé par bien des galères.

Aujourd'hui cependant, tout semble aller pour le mieux. Pour preuve, l'artiste bosse actuellement sur pas moins de cinq projets !