ActualitésTéléréalité

Clash Kim Glow - Amélie Neten: Kim rétablie sa vérité !

10 juin 2017 à 6h41

URBAN HIT

Tout le monde le sait, Kim et Amélie en serait venues aux mains. Découvrez pourquoi !

Au cours du tournage des Vacances des Anges 2, Kim Glow et Amélie Neten en sont venues aux mains, provoquant l'expulsion définitived'Amélie. Si la jeune maman a donné ses explications (Kim aurait ainsi insulté son fils), on attendait avec impatience celles de la seconde intéressée. 

C'est sur Snapchat que Kim a ainsi donné les raisons de l'altercation: « Que les choses soient claires. J’ai pu lire dans les articles que j’ai insulté le fils d’Amélie et que suite à cela, elle m’aurait levé la main dessus… c’est absolument faux ! Je le jure que c’est faux (…) En tournage nous devons rendre nos téléphones à minuit, il était minuit passé et j’étais en pleine conversation avec mon copain, la nounou vient me demander de rendre mon téléphone, je lui demande alors deux minutes de plus pour finir ma conversation. De là, Amélie débarque dans ma chambre qui est à l’opposée de la sienne, elle rentre dans la salle de bain, elle me hurle dessus en me disant qu’elle allait prendre mon téléphone (…) Madame n’a pas supporté que je lui ferme la porte de la salle de bain au nez. Elle m’a mis un coup de poing au visage. Je n’ai à aucun moment parlé de son fils »

Mais ce n'est pas tout. En effet, celle-ci est allée un peu plus loin dans les détails: « Le dimanche, quand nous sommes en off, au lieu d’aller faire la p*** sur la plage et de te bourrer la gueule, va t’occuper de ton enfant espèce de mère indigne ! En arriver là, c’est regrettable, on aurait pu faire un super programme (…) Je voulais présenter mes excuses pour toutes les insultes que j’ai pu dire, même si j’en ai reçu énormément. Cette situation m’attriste et c’est dommage ».

Une altercation violente donc. Pas sûr que les deux soient copines de si tôt...