INSOLITE

Cyril Hanouna l'avoue, Camille Combal quitte le groupe Canal !

16 mai 2018 à 14h19



C'est donc officiel, Camile Combal quitte TPMP, C8 et le groupe Canal !

Ce n'est plus un secret pour personne, Camille Combal et TPMP, l'histoire se termine à la fin de cette saison. Assurant voiloir s'essayer à autre chose, celui qui tient sa chronique en fin d'émission depuis de nombreuses années devrait également quitter le groupe Canal. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Cyril Hanouna, présentateur de Touche Pas à Mon Poste et grand ami du chroniqueur : "Oui, c'est vrai: Camille Combal ne sera plus dans le groupe Canal+ l'année prochaine. On ne sait pas encore où il va, mais il ne sera plus dans le groupe Canal", a ainsi débuté l'animateur, expliquant que Camille Combal souhaitait donc se délaisser de l'image "Baba".

"Il discutait avec Canal+ et ça ne s'est pas bien goupillé pour différentes choses, ça a traîné... Et Camille a décidé de voler de ses propres ailes. Il a passé six ans avec moi, on n'a jamais autant rigolé, il a fait des chroniques qui tous les soirs étaient excellentes... Je pense qu'à un moment, il faut aussi savoir voler de ses propres ailes. Il a beaucoup de talent, il a passé des moments fabuleux avec moi et je pense qu'il s'est dit 'Dans le groupe Canal, je serai toujours sous la coupe de Cyril, et Cyril aura toujours un œil sur moi.'"

Reste à savoir ou ce dernier va bien pouvoir atterir. Il se murmure que le groupe TF1 serait en pole afin de l'accueillir, alors info ou intox ? Réponse d'ici quelques mois.