TELE REALITE

Décès de Tom Diversy (10 couples parfait), après un accident de moto

24 août 2018 à 14h49



Le jeune homme est décédé à l'âge de 24 ans.
Victime d'un accident de moto mercredi matin à Nice, Tom Diversy, personnage attachant du monde de la télé-réalité est donc décédé après avoir passé ses dernières heures à se battre. Une information confirmée par l'agence de communication Shauna Events qui s'occupait du jeune homme de 24 ans : « C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018. »

Très vite, les rumeurs concernant son accident et son décès ont pris le net d'assaut. Cependant, sa compagne Hadga Prata a tenu à calmer tout le monde, assurant que son amoureux était toujours en train de se raccrocher à la vie : « Tom se bat, arrêtez avec vos histoires "il est mort, il est décédé", il se bat toujours. Tant que son cœur bat, il est là donc au lieu de raconter de la merde, priez pour lui. »

Sa disparition aura donc provoqué une véritable onde de choc dans le monde de la téléréalité qui n'était pas préparé à une aussi soudaine nouvelle. Sa compagne et sa famille ont demandé à ce que les fans honorent la mémoire de celui qui était mannequin et de respecter leur vie privée.