Dwayne "The Rock" Johnson, envisage réellement de se présenter aux présidentielles de 2024.

15 décembre 2017
"Je continue de regarder notre président et je m'intéresse à tout ce qui se passe autour."

Dwayne Johnson, va-t-il réellement se présenter aux présidentielles ? La question a en effet été posée à de nombreuses reprises depuis que le Washington Post a assuré qu'il pourrait gagner. D'ailleurs, Johnson n'est pas contre l'idée et en a même joué sur le plateau du Saturday Night Live. Mais après la blague est venue le sérieux et il semblerait que The Rock envisage très sérieusement de participer aux présidentielles de 2024. Bon, on a encore sept ans avant de le voir débarquer à la Maison Blanche, mais c'est tout calculé. En effet, l'acteur a assuré qu'il souhaitait entendre ce qu'avaient à dire les citoyens américains avant de prendre sa décision finale. 

"Je continue de regarder notre président et je m'intéresse à tout ce qui se passe autour. Je continue de regarder les leaders de notre gouvernement et, comme tout Américain, j'espère que ces leaders vont faire preuve de pragmatisme, d'idée et de projets afin de rendre notre pays encore meilleur" a-t-il d'ailleurs récemment déclaré. Après le catch et le cinéma, la politique pour Dwayne Johnson ? Cette rumeur est en fait parti d'un entretien accordé à Variety, au cour du quel l'acteur a assuré: « De façon pragmatique, si on regarde mon planning pour 2018, il s’étend en fait à 2019, 2020, puis 2021, donc si j’y pense sérieusement, ce ne serait pas avant 2024 ». Cependant, comme lui le dit si bien, les gens l'ont pris très au sérieux : « L’article est sorti et a été repris par les citoyens américains et c’est devenu autre chose, un truc du genre,” On ne plaisante pas, et on adorerait l’idée que tu te présentes” ».

En tout cas, voilà une idée idée qui semble plaire à son ami Kevin Hart, partenaire à l'écran pour Jumanji. En effet, sur le plateau d'Ellen DeGeneres, celui-ci a déclaré : « Il est facile de constater l’effet que des gens authentiques comme Dwayne Johnson peuvent avoir dans le monde dans lequel nous vivons. Le truc, c’est qu’il est très sérieux dans sa générosité, sa bonne humeur et son optimisme. S’il se retrouvait candidat, il aurait ma voix sans hésitation ».