Elle perd la mémoire et retombe amoureuse de son mari !

01 juin 2018
Une histoire qui se termine donc plutôt bien.

Non, nous ne faisons pas ici, la revue du film "Je te promets" avec Chaning Tatum et Rachel McAdams. En effet, bien que l'histoire que nous sommes sur le point de vous raconter ressemble étrangement à celle de ce film sorti en 2012, il n'en est rien. 

Ainsi, c'est à New-York, en 2013, que Angéla Sartin-Hartung, 55 ans, se fait percuter par une voiture de la police de New York alors même qu'elle traversait une rue. Emmenée à l'hôpital, puis hospitalisée, celle-ci reviendra à elle au bout de quelques jours. Problème, elle a perdu la mémoire et semble être revenue quelques années en arrière... Puisqu'elle se prenait alors pour une adolescente ! Mariée depuis 2000 avec Jeff Hartung, elle ne se souvenait donc plus du tout de son propre mari ! Bien entendu, de nombreux efforts ont été faits afin que celle-ci se souvienne, mais rien n'y a fait.

Mais le miracle s'est produit et Jeff a finalement pris soin de sa femme qui retombera amoureuse de lui au bout de quelques mois :  «Chaque jour nous nous faisons de nouveaux souvenirs. Je suis très chanceuse d’avoir l’occasion de le faire. J’ai survécu. Et je suis excitée par la cérémonie le mois prochain. Ma mémoire n’est toujours pas revenue et il me faut beaucoup d’efforts pour me rappeler comment je devrais être enhousiaste à propos de certaines choses. Notre maison est maintenant pleine de photos de Jeff et moi. C’est un homme formidable». Un mariage est même prévu pour le 19 juin prochain !

Facebook