INSOLITE

Emmy Awards : il demande sa petite-amie en mariage après avoir remporté un prix ! (vidéo)

18 septembre 2018 à 10h20



En voilà qui semble avoir passé une bonne soirée. Un moment qui devrait rester dans l'histoire des Emmys. En effet, après avoir remporté un Emmy Award pour son travail de réalisation lors d'une émission spéciale, en l'occurrence, les Oscars, le réalisateur Glenn Weiss a décidé de surprendre tout son monde en demandant sa petite-amie en mariage, devant les caméras du monde entier. 



Souhaitant rendre hommage à sa maman disparue deux semaines avant le début de la cérémonie, ce dernier s'est donc lancé :  "Et ma mère m'a toujours dit de ne pas laisser filer son rayon de soleil. Et tu sais pourquoi j'ai horreur de t'appeler 'petite amie', a-t-il alors lancé, c'est parce que je veux t'appeler 'ma femme'". 

Bien entendu, cette dernière a répondu par un « Oui », encore sidérée par ce ce qui est en train de lui arriver. Le public lui, a réagi de la même façon, ne comprenant pas tout de suite ce à quoi il était en train d'assister. Il faut dire qu'au Etats-Unis, ce genre de cérémonie est réglée à la seconde près et il n'y a que très peu de place laissée à l'impro. Les organisateurs devraient cependant passer outre pour cet imprévu.