PEOPLE

Entre Jay-Z et Kanye West, rien ne va plus !

12 octobre 2018 à 11h28



Entre Jay-Z et Kanye West, la guerre est déclarée, la faute à... Donald Trump ! Il fut un temps ou Kanye West et Jay-Z étaient les meilleurs amis du monde, au point même de pousser Kanye West à considérer son acolyte, comme un véritable grand frère (cf. « Graduation »). L'idée d'un « Watch The Throne 2 » trottait alors dans la tête de nombreux fans. Problème ? Aujourd'hui, les relations entre les deux hommes sont plus que tendues... Au point même de saborder le projet.

Selon les premières informations, Jay-Z et Beyonce auraient effectivement décidé de mettre de côté le clan Kardashian-West, à cause notamment de leur support affiché pour le président américain Donald Trump. Il faut dire que depuis plusieurs mois, la superstar originaire de Chicago affiche son amour improbable pour le chef de file des républicains... Une amitié qui dérange et surtout, qui agace.

Les choses auraient tellement mal tourné que du côté Jay-Z, on souhaite ne plus rien avoir à faire avec Kanye West. Il faut dire que le couple Jay-Z / Beyonce n'a pas hésité à afficher son soutien à Hillary Clinton à l'occasion des dernières présidentielles. Un différent politique qui pourrait laisser entrevoir un conflit entre les deux hommes.