ActualitésInsolite

Grâce à une fillette de dix ans, Kellog's change le slogan de Coco Pops !

14 septembre 2018 à 10h50

URBAN HIT

Jugé sexiste par une fillette de 10 ans, le slogan des Coco Pops n'est plus.

Une petite fille de 10 ans aura donc eu raison du slogan d'une boite de céréales appartenant à l'une des sociétés les plus puissantes de notre ère. En effet, Hannah-Marie Clayton a remarqué que le slogan de la marque Coco Pops, « aimé par les enfants, approuvé par les mamans » était quelque peu sexiste. Résultat, cette dernière a décidé d'envoyer une petite lettre au siège, assurant que c'est bel et bien son père, James, 47 ans, qui s'occupe de son petits-déjeuner et non sa mère !

« Ma mère était au travail quand j'ai remarqué ça. Et comme mon père s'occupe du petit-dej, j'ai pensé qu'il devait être inclus sur la boite. D'ailleurs, j'ai expliqué dans ma lettre que le slogan était sexiste et que les papas savent eux aussi faire les petits-déj ». Bien entendu, la jeune fille n'attendait pas spécialement de réponse de la part de Kellog's, alors, imaginez un peu sa surprise au moment de découvrir le courrier qui lui était adressé.

« Dans la lettre, ils m'ont expliqué qu'ils étaient actuellement en train de repenser le slogan, pour les mamans et les papas. Ils se sont aussi excusés si cela m'a dérangé. J'étais vraiment étonnée qu'ils aient entendu mon appel ! ». Résultat ? Désormais, les Coco pops sont approuvés par les parents, plus seulement par les mamans !