FAITS DIVERS

Humilié et torturé par sa famille, ce pauvre homme a vécu l'enfer !

29 janvier 2017 à 08h38



Une femme et son fils ont été mis en détention provisoire pour humiliation et torture !

En Meurthe-et-Moselle, une femme et son fils ont été arrêté par la police et placé en détention provisoire pour humiliation et torture. Les faits reprochés ? Les deux complices auraient en effet, et ce durant plusieurs années, torturés le mari/père de famille. Leurs dernières affrontés remontent à mardi ou, cet homme de 63 ans a subi les sévices les plus tordus pour ne pas avoir réparé assez vite la vitre de la cheminée.

?gé de 30 ans, le fils a ainsi obligé son père à sortir dans leur jardin en slip le tout, en le ligotant à une chaise. Suite à quoi, le jeune homme a fait chauffer des morceaux de bois et à brulé son père au bras et au dos. Afin d'étouffer ses cris, il avait également placé des chaussettes dans sa bouche.

D'après le récit de la victime, ce n'est pas la première fois que ce genre d'incidents se passent. En effet, depuis 2010 et des faits de corruption de mineurs qui liui ont été reprochés, cet homme est également la victime d'humiliation incessantes de la part de sa femme. En effet, celle-ci le mettait carrément au coin, le traitait de "fumier" et l'obligeait même à copier des lignes dans un cahier !