PEOPLE

"Je m'en bats les c******s" : Adil Rami craque face aux questions sur sa vie privée

08 octobre 2018 à 10h51



Le footballeur en a marre qu'on lui pose des questions sur sa relation avec Pamela Anderson. Cette fois-ci, c'était de trop. En effet, en marge du match opposant l'Olympique de Marseille au Stade Malherbe de Cean, le défenseur international Adil Rami n'a pas apprécié que les journalistes lui posent une nouvelle question sur sa vie privée.

En effet, il y a quelques jours, Pamela Anderson assurait que Rami faisait l'aller retour Paris-Marseille... Tous les jours ! "Adil est très présent. Il vient à Paris tous les soirs passer la nuit avec moi et repart chaque matin à Marseille pour s'entrainer. Il va essayer d'être là au premier prime. Adil ne joue pas en ce moment parce qu'il s'est blessé pendant un match exactement au même endroit que moi ! Nous avons vraiment une vraie connexion".



Une information qui, si elle est confirmée, pourrait venir jeter un gros doute sur le mode de vie de Rami, visiblement plus impliqué dans sa vie personnelle que dans l'OM. Cependant, c'était sans compter sur la mise au point du principal intéressé qui a sêchement répondu aux journalistes... "Je m'en bats les c*******. Ça ne m'intéresse pas. Je suis là pour parler de Caen. Je n'ai pas à parler de ça. Ça ne m'intéresse pas. Si vous voulez vendre des gossips... Je m'en fous, ne me parlez pas de ça". Visiblement très agacé, il a ajouté : "Je n'ai pas à me justifier. J'aime l'OM et le foot, c'est tout".