PEOPLE

Justin Bieber, en pleurs après l'annonce de l'hospitalisation de Selena Gomez

12 octobre 2018 à 11h14



C'est avec une émotion à peine voilée que Justin Bieber a appris l'état dans lequel se trouvait son ex petite-amie. Nous vous annoncions hier que Selena Gomez était admise en psychiatrie dans un hôpital de Los Angeles après avoir craqué à deux reprises. En effet, la jeune chanteuse semble traverser une période relativement compliquée, ce qui l'épuise mentalement. Résultat ? Celle-ci est aujourd'hui en dépression et se fait soigner par d'excellents docteurs qui devraient vite la remettre sur pieds. 

Ayant décidé de prendre un break avec les réseaux sociaux, la superstar peut tout de même compter sur le soutien sans failles de ses fans, de sa famille et de... Justin Bieber ! En effet, le chanteur canadien aurait très mal pris l'annonce de cette hospitalisation et se serait effondré en larmes à la sortie d'une église. Aidé par un groupe d'amis et surtout par sa femme, Hailey Baldwin, le canadien n'était pas en état de conduire, au point que ce soit Hailey qui ait ramené tout le monde !

Une scène à laquelle peu de monde s'attendait et qui en a surpris plus d'un à commencer par Hailey Baldwin qui n'a pas du tout comprendre à ce qui était en train de se dérouler. Heureusement, celle-ci n'en a pas rajouté et les deux sont très vite repartis.