Kim Glow appelle ses fans à faire de la chirurgie et se fait détruire sur insta' ! (Photos)

08 août 2017
Par Florian
Icône de la télé-réalité, Kim n'arrête plus de faire parler d'elle.

Véritable icône de la télé-réalité, Kim Glow n'arrête pas de faire parler d'elle. Entre ses bad-buzz et ses opérations de chirurgie, celle qui est suivie par des millions de personnes ne fait pas toujours l'unanimité. Il semblerait d'ailleurs que la jeune femme se soit de nouveau mis à dos une belle partie de sa communauté de fan. En effet, celle-ci a tout simplement appelé ses fans à faire de la chirurgie esthétique si jamais ils n'arrivaient pas à atteindre leurs objectifs en matière de sport/nutrition. Un appel qui n'est pas, mais alovrs vraiment pas bien passé.

« Je ne conseille pas de faire de la chirurgie à tout prix, je vous conseille de faire du sport et de manger équilibré maintenant, pour les personnes qui ont des complexes, je vous conseille juste d’aller là où je suis allée car c’est vraiment un encadrement au top et mes fesses sont toujours aussi magnifiques au bout de 5 mois je suis très contente du résultat. »

Très vite, ses fans se sont ligués contre elle, n'hésitant pas à directement la clasher  ton cul et plus gros que ta tête maintenant. ») ou à y aller avec plus de finesse et d'explications : « Non non tu conseilles juste la facilité qui coûte une blinde plutôt que de faire du sport. Dont le coût (inscription en salle de sport ou licence dans un club) serait beaucoup moins élevé. Des fois je te trouve attachante et sympathique mais des fois tu mériterais des tartes. Entre les placements produits où tu prends tes abonnés pour des cons et ton énorme publicité pour la chirurgie, tu arrives au summum de la connerie. Tu es suivie en majorité par des jeunes gens (surtout demoiselles) influençables, ne l’oublie pas. Tu devrais leur dire de travailler dur pour avoir le corps dont elles rêvent, leur dire de se surpasser etc. ».

On espère que Kim saura entendre ses fans qui commencent de plus en plus à sérieusement s'agacer.