ActualitésTéléréalité

"Les Marseillais": une marque de gel douche furieuse d'être associée à l'émission diffusée sur W9.

22 septembre 2017 à 13h58

URBAN HIT

Une marque de shampoing s'est retrouvée bien malgré elle associée à l'émission diffusée sur W9.

Au cours du huitième épisode des Marseillais vs le Reste du Monde, diffusé le 12 septembre dernier, certains candidats ont posé totalement nu lors d'un shooting photo. Enfin nu. Ils avaient tout de même un gel douche Sachajuan à la main. Le souci ? La marque Suédoise n'a jamais donné son autorisation à la chaîne ou au producteur d'apparaître à l'image. Celle-ci souhaite d'ailleurs, ne pas être associée à quelconque émission de télé réalité. Cependant, le présentateur, David Lantin, a proposé des battles professionnelles : " la première est une battle de modèles en couple et nus, c’est pour une marque de gel douche ".

« Nous n’étions pas au courant d’une telle démarche et sommes mécontents de l’image proposée par ce shooting », a d'ailleurs affirmé à TV Mag Roland Hurel, directeur export et distributeur à l’international de Sachajuan. « Nous ne travaillons qu’avec des supports sérieux qui respectent le travail d’identité que nous faisons. Une identité qui n’est clairement pas axée sur la vulgarité. Nous ne comprenons pas pourquoi notre marque a été associée à cette séquence très vulgaire, c’est à croire que les producteurs ont intentionnellement voulu nous nuire (…). Nous réfléchissons à ce que nous allons pouvoir faire pour obtenir réparation ».