LIFESTYLE

Malgré leur prix, les Stan Smith vegan s'arrachent comme jamais !

27 septembre 2018 à 11h56



Les nouvelles Stan Smith vegan signées Stella McCartney s'arrachent véritablement ! Stella McCartney, fille de Paul et créatrice de mode reconnue par ses paires, a décidé de revoir la Stan Smith. En effet, celle qui se présente comme écoresponsable a ainsi revisité le fameux modèle en proposant cette fois-ci une version vegan de la chaussure, le cuir est don non-animal. Les chaussures, vendues aux pris incroyable de 250 euros, rencontrent pourtant un succès aussi phénoménal qu'inattendu.

Dotée d'une languette noire, la chaussure a également été légèrement modifiée à quelques endroits. Ainsi, à la place des trois bandes signées Adidas, vous ne verrez que trois petites rangées d'étoiles perforées. Enfin, à l'arrière de la chaussure, vous remarquerez la présence de trois bandes, bleu marine et bordeaux.

L'idée a tellement séduit que de nombreuses stars comme Madonna ou encore Ellie Goulding ont été tentées par la chaussure. Aujourd'hui, le succès est tel que de nombreux magasins sont même en rupture de stock. Un engouement encore rarement vu pour une paire de chaussures vegan.