FAITS DIVERS

Marseille : une prof, mise en examen pour avoir couché avec cinq élèves

12 septembre 2018 à 11h15



De persistantes rumeurs au sein de son lycée, auront eu raison de ses liaisons. Âgée de 37 ans, mariée et mère de deux enfants, une professeur de lettres et d'histoires d'un lycée marseillais a mis en examen pour avoir eu des relations sexuelles avec pas moins de cinq élèves, âgés de 15 ans. Placée en contrôle judiciaire, elle est notamment poursuivie pour "corruption de mineur" et "atteintes sexuelles sur mineur par personne ayant autorité".

Selon ses dires, cette dame aurait en fait ressenti comme une seconde jeunesse après un régime qui aurait très bien fonctionné. Se sentant attirante, elle aurait ainsi flirté avec un élève à l'occasion d'une sortie scolaire avant de finalement sauter le pas. Très vite, elle décide de continuer et aura des relations sexuelles avec quatre autres jeunes adolescents.

Entrant dans le jeu des photos et vidéos Snapchat, elle se fera finalement prendre à son jeu. En effet, certaines personnes ont profité de l'occasion pour la faire chanter, réclamant 7,000 euros. Alertés par les rumeurs, ses collègues décideront d'agir et d'alerter la direction.