INSOLITE

Même modèle, même couleur, il repart avec la voiture d'un autre !

27 septembre 2018 à 12h19



Une situation que nous aimerions tous... Eviter ! Imaginez-vous revenir de vos courses et ne plus retrouver vos voitures ! Si le stresse et la panique peuvent nous envahir, cela ne dure généralement que quelques secondes, le temps pour nous de finalement la retrouver. Vendredi, une femme elle, a subi ce genre de panique sauf que cela a duré plus longtemps que prévu. En effet, sa voiture elle, a réellement disparu !

Appelant les gendarmes, celle-ci leur explique ainsi la situation. Très vite, les représentants des forces de l'ordre auront accès aux caméras de vidéosurveillance et trouveront le « voleur », un homme, d'un certain âge. « Quelques minutes après que la dame s’est garée, un homme âgé apparaît sur les images, rentre dans le véhicule dont les clés sont sur le contact et part avec ».

Quelques heures plus tard, le conducteur se rendra finalement compte de sa bêtise et reviendra sur le parking du centre commercial, au volant du véhicule « volé ». « Il la gare, en ressort et se dirige vers une autre voiture, la sienne : même modèle, même couleur, garée trois places plus loin. » .