Netflix : 13 Reasons Why aura bel et bien le droit à sa saison 3

07 juin 2018
Une nouvelle annoncée via un trailer bien ficelé.

La fin de la saison 2 laissait vraiment peu de place au doute, mais aujourd'hui, c'est bien officiel : 13 Reasons Why aura le droit à sa saison 3 ! C'est Netflix qui s'est chargé d'annoncer la nouvelle en nous dévoilant un trailer bien ficelé qui reprend les codes de la série. Au programme ? Un code de cadenas représentant les chiffres : 20 - 1 - 9. 

Inutile de chercher bien loin cependant, il s'agit en fait de la date de sortie de cette troisième saison. Rendez-vous donc en 2019 afin de regarder ce qui s'apparente à la dernière saison de la série.

Pour rappel, la saison 2 aura battu de nombreux records, notamment sur Twitter ou le dernier épisode aura fortement interpellé. (ATTENTION, SPOILER). En effet, la scène de viol et le craquage total de Tyler auront fortement choqué à tel point que nous nous sommes tous demandés si la série n'allait pas un peu trop loin... Réponse du réalisateur ? Non, bien au contraire, 13 Reasons Why ne fait que montrer certains événements vécus par plusieurs personnes.