CINEMA

Rowan Atkinson le confirme : Mr. Bean, c'est terminé !

08 octobre 2018 à 11h52



L'acteur anglais de 63 ans a estimé que Mr. Bean avait fait son temps. Mr. Bean, c'est terminé. En effet, Rowan Atkinson, 63 ans, est récemment apparu sur le Graham Norton Show, diffusé sur la BBC, talk-show au cours duquel il a lâché cette petite bombe : « Je pense qu'il ne reviendra pas. Il y a un moment où tu as fait tout ce que tu as pu pour ton personnage ». 

Un coup de massue, n'est-ce pas ?

 

via GIPHY

Il faut dire que Rowan Atkinson est entré dans la légende en interprétant ce personnage un peu gauche à qui il arrive absolument n'importe quoi. Le plus fou ? Mr. Bean ne parle jamais ! Résultat, le spectateur se prend à rire devant une série sans dialogues... Ca vous classe un peu le personnage.

De manière assez surprenante, la série Mr. Bean, bien qu'elle ait rencontré un succès absolument phénoménal, ne comporte que 15 épisodes, dont 1 best-of, et a été tournée en 1990 et 1995. Deux films ont également été tournés, dont les Vacances de Mister Bean, en 2007. Atkinson est également apparu à l'occasion de la cérémonie d'ouverture des JO de Londres, en 2012. La classe !