MUSIQUES

Sean Paul a refusé une collaboration avec une star planétaire (explications)

04 juillet 2018 à 15h09 Par Hit



Le mythique Sean Paul, a refusé de collaborer avec la star pour des raisons bien précises.

Sean Paul, on ne compte plus son nombre de hits, avec de nombreuses années de carrière, il est une figure internationale de la musique. Il a collaboré avec les plus grands. 

Mais il lui arrive aussi parfois de refuser certaine collaboration, comme récemment avec une star de la chanson : Cardi B

Le chanteur de "Température" a confié lors d'une interview pour ET ,un artiste avec lequel la superstar aimerait travailler est Cardi B. Cependant, leur dernière tentative de collaboration ne s'est pas déroulée comme prévu.

Lui disant qu'il aimerait passer un jour en studio, l'acteur a expliqué pourquoi leur collaboration ne s'est jamais concrétisée. "Il y a une équipe de production avec laquelle j'ai travaillé il y a des années avec laquelle j'ai également quitté la démo, Quelqu'un a découpé la chanson et y a mis Cardi, je ne voulais pas que quelqu'un mette une partie de sa chanson avec autre chose, cela ne m'a pas convaincu, mais je reste ouvert, si on se rencontre au studio uniquement, mais faire un son à distance c'etait trop compliqué"

Un feat pas si infaisable que ça finalement...