ActualitésFaits divers

Une blogueuse fitness décède suite à l'explosion de son siphon à chantilly. (Photos)

22 juin 2017 à 8h26

URBAN HIT

La blogueuse fitness Rebecca Burger était relativement suivie sur les réseaux sociaux.C'est un terrible acci­dent que relate ce mercredi 60 millions de consom­ma­teurs : une femme de 33 ans a trouvé la mort samedi dernier suite à l'ex­plo­sion de son siphon à chan­tilly. « L'ap­pa­reil de marque Ard'Time l'a violem­ment percu­tée à la poitrine, provoquant un arrêt cardiaque, rapporte le maga­zine spécia­lisé. Malgré l'in­ter­ven­tion des secours, la jeune femme n'a pas pu être sauvée. » Un drame dont la victime n'est autre que Rebecca Burger, une blogueuse spécia­li­sée dans le fitness, établie dans les envi­rons de Mulhouse. C'est son compa­gnon qui a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans sur Insta­gram : « Merci pour tous vos messages de soutien. Voici le siphon à chan­tilly qui a explosé et causé le décès de Rebecca », a-t-il écrit, en dévoi­lant une photo de l'us­ten­sile de cuisine.

Samedi dernier, la blogueuse Rebecca Burger est décédé au cours d'un tragique accident domestique. En effet, la jeune femme de 33 ans a trouvé la mort suite à l'explosion de son siphon à chantilly« L’ap­pa­reil de marque Ard’Time l’a violem­ment percu­tée à la poitrine, provoquant un arrêt cardiaque. Malgré l’in­ter­ven­tion des secours, la jeune femme n’a pas pu être sauvée. » a ainsi rapporté le magazine spécialisé, 60 illions de consommateurs.

La blogueuse, spécialisée dans le fitness était relativement suivie sur les réseaux sociaux. En effet, elle n'hésitait pas à partager son quotidien, notamment sur instagram. Entre séances de sport et séances de glandouille, la jeune femme nous montrait à quoi ressemblait sa vie. C'est son compagnon qui a d'ailleurs annoncé la nouvelle à ses fans sur instagram:  « Merci pour tous vos messages de soutien. Voici le siphon à chan­tilly qui a explosé et causé le décès de Rebecca ».