FAITS DIVERS

Une vidéo d'Harvey Weinstein avec une accusatrice de viol refait surface ! (Vidéo)

13 septembre 2018 à 10h40



Un vidéo accusatrice à l'encontre d'Harvey Weinstein vient de refaire surface. Suffisant, pour le faire tomber ? Dans une vidéo publiée mercredi dernier, Harvey Weinstein est effectivement vu en train de flirter et de toucher Melissa Thompson, une accusatrice et surtout, un personnage clé de l'affaire Weinstein. Au cours de cette vidéo, Weinstein entre en trombe dans la salle avant de demander à ne pas être interrompu. Puis, ce dernier se met à discuter avec Thomspon qui semble véritablement, mal à l'aise. Très vite, celle-ci lui fait d'ailleurs remarquer que sa main est un peu trop proche de sa cuisse. Cette vidéo pourrait servir de preuve à la jeune femme, qui assure en outre avoir été violée par Weinstein, le même jour ou celle-ci a été tournée.

"Je me disais 'ok, il m’a prise dans ses bras maintenant qu’est-ce que je fais? Je ne crois pas l’avoir encouragé. Maintenant, je me rends compte que par tous les moyens, il me faisait passer de l’état de confortable à inconfortable", explique ainsi Melissa Thompson. Très vite cependant, le dialogue prend  une autre tournure. "Laisse-moi avoir un peu de toi. Laisse-toi faire. Ca va aller, est-ce que tu veux que ça continue?", lui demande ainsi Harvey Weinstein. "Un peu... un peu trop, c'est un peu trop, c'est un peu trop", répond la jeune femme, visiblement très gênée. "Je pense qu'un mélange de confiance et de naïveté m'a amenée à cette dynamique qu'on voit maintenant", a-t-elle ajouté, pensant pouvoir gérer la situation.


Ben Brafman, l'avocat de Weinstein a pour sa part décidé de réagir à cette vidéo, assurant que visionner dans son intégralité, elle ne montre rien d'autre que deux personnes qui semblent flirter et que rien, ne semble montrer que son client agresse sexuellement l'actrice. En outre, ce dernier a regretté que ces images aient été produites par l'actrice, probablement dans le but de discréditer son client et de se faire beaucoup d'argent.