Vos vieilles cartes Yu-Go-Oh! valent aujourd'hui une vraie petite fortune !

06 juin 2018
Vous vous souvenez peut-être de Yu-Gi-Oh! ? Voilà qui devrait vous rafraîchir la mémoire.

Tout le monde se souvient de Yu-Gi-Oh!, cette série animée à base de cartes et de monstres. À l'image de Pokémon, il était alors possible de collecter ces cartes. Mais un peu comme tout ce genre de chose, la hype est phénoménale, mais le retour à la réalité est tout aussi brusque et aujourd'hui, rare sont les collectionneurs de cartes Yu-Gi-Oh! Pourtant, si vous saviez à quel point ces cartes valaient une petite fortune, vous tenteriez probablement de retourner 5/10 ans en arrière afin de les coffrer quelque part.

5/ Virus Broyeur de Cartes - 2.474 dollars

Les vainqueurs du Shonen Jump Championship recevaient à l'époque, cette carte assez rare. Très vite, les plus fans se sont souvenus qu'elle était en fait utilisée par un personnage de la saison 1. Résultat, son prix est monté en flèche.

4/ CyberSteïn - 3.400 dollars

Il existe plusieurs versions de cette carte, mais là encore, celle offerte aux vainqueurs du Shonen Jump Championship vaut de l'or. Le plus fou ? Au cours d'une vente aux enchères pour une oeuvre de charité, cette carte a été adjugée à 23.000 dollars !

3/ Skuna, Le Rakan Léonin - 5.999 dollars

Il n'y en aurait que six en circulation, dont une a été offerte à l'occasion des championnats du monde Yu-Gi-Oh! de 2009. D'où un prix incroyable... Mis vous vous en doutez, ce n'est pas la plus cher !

2/ Armement des Seigneurs Mortels - 8.000 dollars

Offerte en 2006 à un vainqueur de tournois, cette carte est l'une des plus recherchées par les fans. Selon certaines rumeurs, son prix aurait dépassé les 1.2 millions de dollars au cours d'une vente aux enchères...

1/ Soldat du Lustre Noir & Tyler Le Guerrier

Le Soldat du Lustre Noir n'a qu'une seule carte en circulation et c'est exactement la même chose concernant Tyler Le Guerrier. Résultat, au niveau des prix, c'est à la demande. Selon certaines sources, la carte du Soldat du Lustre Noir aurait été vendue pour 2 millions de dollars et vaudrait aujourd'hui, entre 10 et 12 millions de dollars. Et oui, sachant qu'il y a un unique propriétaire, c'est lui qui définit le prix... Vous l'aurez compris, ce dernier a décidé de faire grimper les enchères !