Ciné séries

You : Bientôt une saison 5 sur Netflix ?

14 mars 2023 à 13h52

You : bientôt la saison 5 sur netflix?

Le 9 février dernier, les internautes ont pu découvrir les nouveaux épisodes de la saison 4 de "You".

La deuxième partie de cette saison n'est sortie qu'un mois plus tard, le 9 mars 2023, laissant les fans sur leur faim. Malgré cela, certains envisagent déjà l'éventualité d'une saison 5. Dans cette nouvelle saison, le personnage principal, Joe Goldberg, a changé de pays et d'identité pour devenir le professeur Jonathan Moore, une illustre figure de la haute société londonienne. Alors qu'il pensait avoir réussi à laisser son passé derrière lui, il s'aperçoit qu'il est à nouveau en train de le rattraper, cette fois-ci en tant que victime plutôt que harceleur. Pour le moment, l'identité de son ennemi reste inconnue, laissant les internautes en suspens pendant un mois. Heureusement, la deuxième partie de la saison a permis de découvrir enfin qui était cet ennemi mystérieux.

Joe Goldberg doit maintenant se confronter à la jeune élite anglaise avec sa nouvelle identité. Bien que certains personnages l'acceptent rapidement, d'autres restent sur leurs gardes. Malheureusement, la vie parfaite qu'il espérait prendre prend une tout autre tournure après une série de meurtres dont il est témoin. Pour une fois, il n'est pas soupçonné, mais cela le désoriente profondément. Le retour inattendu de Love Quinn, son ex-femme qu'il pensait morte après avoir tenté de l'empoisonner dans le dernier épisode de la saison 3, complique encore plus sa situation. Fuir loin n'a pas permis à Joe Goldberg de laisser son passé derrière lui, bien au contraire.

Une saison 5 de "You" serait-elle en préparation chez Netflix ? Sarah Gamble, la créatrice de la série, a livré sa théorie sur le sujet lors d'une interview avec Hollywood Reporter : "Nous avons une idée pour la saison 5 qui nous passionne. Il n'a jamais été dans l'intention de quiconque de ruiner le sujet en tirant sur la corde. Quand nous aurons fini, nous aurons fini ! Même dans les premières conversations avec Penn (l'acteur principal), l'idée n'était pas de sortir des épisodes à l'infini, mais d'avoir le sentiment que nous avons tout raconté et fait le tour de l'histoire".