Sports

Cédric Doumbé dit qu'il a "été meilleur" et que Baki refusait le combat.

15 mars 2024 à 10h38

 Cédric Doumbé dit qu'il a "été meilleur" et que Baki refusait le combat.

Cédric Doumbé n'est pas satisfait de sa défaite en MMA face à Baki et affirme avoir dominé le combat. Une revanche est-elle en vue ?

La déception est grande pour Cédric Doumbé, combattant franco-camerounais en MMA, qui ne parvient pas à accepter sa récente défaite contre Baki. Une semaine après leur affrontement, Doumbé a exprimé son mécontentement, insistant sur le fait qu'il était en meilleure forme lors de leur duel et envisage même de faire appel de la décision de l'arbitre.

Invité sur le plateau de The MMA Hour, Doumbé a partagé son analyse du match, critiquant ouvertement la tactique de son adversaire qui, selon lui, évitait l'affrontement. Il raconte avoir observé Baki durant le premier round, notant une réticence à s'engager pleinement dans le combat, préférant une approche d'évitement pour ne pas risquer un KO.

Le débat sur qui a véritablement brillé dans la cage continue de faire rage. Doumbé soutient qu'il a pris l'avantage au deuxième round et qu'il était sur le point de contrôler le troisième avant que l'interruption ne survienne, une écharde dans le doigt de pied ayant conduit l'arbitre à stopper le combat et à déclarer Baki vainqueur par TKO.

Les fans de MMA sont en émoi face à la possibilité d'une revanche entre les deux athlètes. La Professional Fighters League (PFL) a attisé cette flamme en publiant des images du premier combat sur les réseaux sociaux, accompagnées d'indices sur un potentiel second round. Le préparateur physique de Baki a lui aussi mentionné une possible revanche, mais à un prix élevé pour la PFL, exigeant un minimum de 500 000 euros pour que le combat ait lieu.

La tension monte et les spéculations vont bon train concernant la tenue de ce combat revanche tant attendu. Pendant ce temps, Doumbé se prépare, déterminé à prouver qu'il est le meilleur combattant et à ne pas laisser sa chance de victoire lui échapper une seconde fois.